Affiliée à la Fédération québecoise de pickleball
Suite à l’annonce par le premier ministre de la prolongation des mesures de confinement pour la région de Laval, le Conseil d’administration de l’Association régionale de pickleball de Laval a pris la décision d’annuler le reste de la saison automnale au Complexe Multisports ainsi qu’au Centre Accès.
Il ne resterait de toutes façons que quelques semaines de jeu si nous avions repris en décembre et nous croyons que plusieurs auraient préféré ne pas jouer dans la situation actuelle de la pandémie.
Nous nous sommes entendus avec le Complexe pour annuler le reste de la saison sans frais supplémentaire et nous ne paierons que pour les heures utilisées par les différents groupes.
Les groupes du dimanche, lundi, mardi et mercredi au Complexe ont joués 2 semaines sur 12 alors que ceux du jeudi et vendredi une seule semaine sur les 12 prévues. Pour ce qui concerne le dimanche au Centre Accès il y a eu une seule séance sur les 11 prévues.
Nous aurons donc beaucoup de remboursements à faire!
Nous vous offrons deux possibilités : un remboursement d’ici quelques jours où nous conservons l’argent et nous vous donnerons la priorité lors des inscriptions pour la prochaine session. Comme nous devrons vous émettre des chèques, nous vous demanderions de nous confirmer votre choix en nous indiquant l’adresse ou nous devons envoyer le chèque (il est possible que vous ayez déménagé depuis que nous avons créé votre dossier). Si votre carte de membre est échue ou vient à échéance prochainement, nous pourrions également en tenir compte.
Le remboursement sera de 80$ pour les groupes du dimanche, lundi, mardi et mercredi. De 90$ pour ceux du jeudi et vendredi et de 70$ pour ceux inscrit le dimanche au Centre Accès.
En espérant que nous pourrons reprendre le jeu à l’hiver, je vous souhaite de rester en santé et de vous dire que : Ça va bien aller!