Affiliée à la Fédération québecoise de pickleball

Commanditaires

Devault La Source du Sport est votre source de qualité, de service et de choix, et ce, depuis 40 ans. Notre équipe se dévoue pour vous offrir le meilleur service, au meilleur prix. Que vous cherchiez l’équipement qui vous convient pour le loisir ou pour la compétition, nos spécialistes sauront répondre à vos besoins. Venez nous voir à notre boutique de sports et il nous fera plaisir de vous faire profiter de notre expertise et nos conseils afin de trouver les produits qui vous conviennent le mieux.
Nous vous garantissons un environnement de magasinage spécialisé et un service personnalisé offert par des conseillers spécialistes du sport.
En tant que  membre de l’Association de Pickleball de Repentigny, avec présentation de votre carte, vous recevrez un rabais de 10% sur les raquettes pickleball et 5% sur les accessoires.  Vous recevrez aussi 10% sur achat de vêtements et chaussures.
Devault La Source du Sport
, c’est votre source de confiance et votre boutique de sports de la rive-nord!

Faites confiance au Café des Cours pour une soirée réussie !

Une table de confiance à Repentigny ! Réservez en tout temps pour un shower, un anniversaire, un mariage ou simplement pour un bon repas ou une soirée réussie entre amis…. foyer dans la terrasse, ambiance chaleureuse et salles privées disponibles!

Pour une réunion d’affaires, une location de salle, une rencontre familiale, un anniversaire… Selon la disponibilité, une salle peut vous être allouée sans frais.

En couple, entre amis ou en groupe, Le Café des Cours vous propose des repas dans une ambiance chaleureuse.  Découvrez nos menus créatifs et inspirants !

DÉJEUNERS  * DÎNERS * SOUPERS

NOUVEAU! Menu spécial du jeudi / table d’hôte 4 services

Laissez-nous le soin d’organiser votre soirée!   Contactez-nous au 450-581-8555

Votre contribution à l’Association de pickleball de Repentigny est très précieuse et nous vous remercions  chaleureusement d’avoir choisi d’encourager notre association et nos membres .