Affiliée à la Fédération québecoise de pickleball

Nouvelles

9 avril 2021,

Veuillez prendre note que nous mettons sur pause toutes les activités de Pickleball Sherbrooke pour la session printemps, incluant le vendredi au  Centre Julien Ducharme, le Mont Notre Dame ainsi que le Séminaire de Sherbrooke. La reprise de nos activités extérieure dans les parcs se fera à compter du 10 mai. Nous préférons minimiser les risques de contaminations et protéger nos membres.

Suite au point de presse, nous avons eu une réunion d’urgence et cette décision a été prise par votre CA, considérant l’incertitude de se retrouver en zone rouge très prochainement et tout ce que cette situation entraîne comme réajustements de semaine en semaine au niveau des réservations de plateaux, restrictions etc.

Concernant le jeu libre à l’extérieur, selon les informations fournies par le Service de police de Sherbrooke, il est possible de jouer en double avec un masque tout en gardant la distance de deux mètres, le maximum sur un air de jeu est de 12 personnes au total.

Pour comprendre la différence de risque avec le virus de première vague, il fallait 1000 particules pour être infecté et maintenant avec le variant il en faut seulement 25 particules.

Soyons prudent !!!

Merci de votre collaboration

Votre CA de Pickleball Sherbrooke