Affiliée à la Fédération québecoise de pickleball

Historique

Comme plusieurs joueurs des différents clubs de Pickleball au Québec, Robert Larocque, fondateur et  Carole Simard, ont eu la piqure du pickleball . C’est avec l’aide des trois autres membres (Rock Daneau, Louise Patenaude et Élisabeth Rougier) administrateurs et  M Marcel Lapointe de la Fédération québécoise de Pickleball que le club est né vers la fin juillet 2018 sous le nom du « Club Pickleball Saint-Bruno-de-Montarville ».
Mr Robert Larocque a entrepris immédiatement les démarches pour que le club devienne un organisme à but non lucratif afin de permettre une reconnaissance officielle auprès de la ville et de la Fédération . Le succès a été rapide, plus de 40 joueurs ont commencé à jouer au parc Duquesne et développer des liens sociaux.
Le 23 août 2018 le nouveau conseil d’administration est élu, les quatre administrateurs ont le goût de développer un club dynamique et répondre aux besoins de ses membres. Le parc Duquesne a ouvert ses 3 terrains (avec filets fixes) le 28 juillet 2018, grâce à la collaboration de Mme Martine Lapointe du service des loisirs, 3 terrains (filets amovibles) s’ajouteront pour l’été 2019 avec un total de 6 terrains ! Pour l’automne 2018  les deux plages horaires sont complètes, l’année 2019 sera une année intéressante pour tous les joueurs ! Nous espérons offrir 3 plages horaires dont le samedi pour nous joueurs. Le 14 décembre, Louise Patenaude et Rock Daneau se joint au conseil d’administration. Pour le début de l’année 2019, plus de 30 joueurs seront membres du Club de Saint-Bruno! Après moins d’un an, plus de 65 joueurs se sont inscrits pour l’été ! Au 1er janvier 2020, plus de 90 membres !

    

Joueurs au parc Duquesne de Saint-Bruno ( Ps, les buttes de chaque coté arrêtent la balle…) 6 terrains en 2019 !