Affiliée à la Fédération québecoise de pickleball

Reconnaissance

Finalement, après avoir rempli plusieurs conditions, la ville de Montréal, arrondissement Saint-Laurent a reconnu le Pickleball suivant la politique de soutien et de reconnaissance des organismes de Saint-Laurent. La convention a été signée le 29 mai 2017 et tous les avantages liés sont rétroactifs au 1 janvier 2017.

Pour le Club de Pickleball St-Laurent, cette entente nous permet d’offrir des espaces de jeux à des prix très abordables en priorité aux résidents de Saint-Laurent mais aussi aux membres de la Fédération québécoise de Pickleball qui gravitent autour de notre municipalité.

Avec l’arrivée du Nouveau Complexe Sportif de Saint-Laurent, nous pouvons offrir 3 plages horaires en début d’après-midi soit les lundi, mercredi et vendredi sur 4 terrains.
Notre mission est de faire bouger les 55 ans et plus avec un sport qui allie tennis et badminton tout en permettant aux gens de socialiser et de se tenir en forme. En permettant aux jeunes adultes de se joindre au Club, il favorise les liens intergénérationnels. Aussi, permettre à toute personne de participer à cette activité, et ce, sans égard à la race, au sexe, à la langue, à la religion ou toute autre forme de discrimination.

Tous les profits seront employés à favoriser l’atteinte des buts et objectifs ci-haut décrits.