Message important de votre Fédération

Dans le cadre de sa mission, la Fédération québécoise de pickleball (FQP) a la responsabilité de protéger ses membres en leur offrant un environnement sécuritaire, juste et dans lequel on peut avoir confiance.

En date du 11 décembre 2020, les membres du Conseil d’administration de la Fédération québécoise de pickleball (FQP) ont donc adopté la Politique,

règles et procédures en matière de protection de l’intégrité.

POLITIQUE-ET-CODE-DE-CONDUITE-VERSION-19-novembre-2020

 Par la présente, nous vous informons que cette politique est en vigueur et en application au sein de notre organisation comme elle devrait l’être sous peu, si ce n’est déjà fait, dans la très grande majorité des fédérations sportives du Québec.

Nous considérons très important que chaque club ou association en fasse sienne en l’adoptant de façon officielle à leurs instances respectives.

De plus, chacun de nos membres, lors de son adhésion ou lors du renouvellement de son adhésion, devra reconnaître en avoir pris connaissance et y adhérer.

La Fédération québécoise de pickleball (FQP) n’entend tolérer aucune forme d’abus, de harcèlement, de négligence ou de violence physique, psychologique ou sexuelle.

Pour soumettre une plainte, cliquez je porte plainte.

Je porte plainte 

Vous serez alors redirigé vers un organisme qui recevra votre plainte de façon Indépendante et confidentielle.

France Emery, secrétaire, pour le Conseil d’administration de la Fédération québécoise de pickleball (FQP)