Affiliée à la Fédération québecoise de pickleball
Martine Gendron, membre de la commission Saines habitudes de vies, sport et parcs et conseillère municipale, Raymonde Pelletier, présidente de l’Association de pickleball de Repentigny, Joubert Simon, président de la commission Saines habitudes de vies, sport et parcs et conseiller municipal, Danyelle Rochefort, vice-présidente de l’Association de pickleball de Repentigny et Karine Benoit, membre de la commission Saines habitudes de vies, sport et parcs et conseillère municipale.

Repentigny, le 2 mai 2022 – La Ville de Repentigny est heureuse d’annoncer que les terrains de tennis situés à l’école Jean-Baptiste-Meilleur seront sous peu entièrement dédiés à la pratique du pickleball. Ce projet – mené en collaboration avec le Centre scolaire des Affluents – fera assurément la joie des adeptes de ce sport en pleine émergence, lesquels pourront essayer ces plateaux sportifs qui seront aménagés dès le début de la saison.

Plus concrètement, comme la surface des terrains actuels est déjà pourvue du lignage nécessaire à la pratique mixte du tennis et du picklebal, il suffira d’y ajouter des filets permanents propres à la pratique exclusive de ce sport.

« Ce projet s’inscrit dans la volonté de la municipalité d’investir massivement dans des infrastructures sportives diversifiées et de qualité, tout comme d’accroître l’offre d’activités et services en sports et en loisirs afin de répondre aux besoins changeants de la population et de contribuer aux saines habitudes de vie »

– soutient Nicolas Dufour, maire de Repentigny.